Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
28 août 2014

AOÛT

92a4e7055657c18c6f012eb082b7e50a

 

Bonjour à toutes

Comment allez-vous, j'espère bien, chez nous le soleil a fait une réapparition, ça fait de bien et réchauffe les coeurs, mais ce mois a passé à une vitesse grand V, je ne sais pas si c'est pareil pour vous.

La semaine dernère,   Améga,  et som mari, étaient en vacances en Alsace et ils ont profité pour nous rendre visite

J'ai été bien gâtée, mais je vous laisse voir

98177983

amega

98178009

Un magnifique pique épingle fait pas ses soins, elle fait des merveilles, vous pouvez aussi visiter sa boutique, les prix sont plus que raisonables et elle propose de très belles choses,, elle est très  passionnée par tout

Merci à toi et ton mari pour le bel après midi que nous avons passé ensemble

D'autre part, je suis en train de préparer la collection automne, elle vous sera présentée dans le jours qui viennent avec un petit cdeau, donc ne ratez pas la prochaine parution et abonnez-vous ici, il manque encore bcp de personnes

Les vendanges démareront aussi la semaine prochaine pour le crémant,  et pour terminer une petite photo de ce nous allons bientôt cueillir

IMG_4256

 

A très vite pour les nouvelles broderies réalisées Bizzzz

Publicité
Commentaires
V
bon courage pour les vendanges!!!!bises bénédicte
Répondre
A
J'ai été ravie de vous rencontrer au mois d'aout pendant vos portes ouvertes! Je prépare un article sur mon blog, je vous tiendrais au courant! En tout cas, vos fils sont agréables à broder,, je n'arrête pas!! Merci encore pour votre si bel accueil! A bientôt, Aline (près de Riorges)
Répondre
C
Oui le temps passe à une vitesse grand V .<br /> <br /> Bon courage pour les vendanges<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que c'est joli !!!! Je suis passée 2 jours en Alsace c'est magnifique !!!! Vivement la collection automne , je suis impatiente hihi . Bisous .
Répondre
N
Très original le pique-aiguille. <br /> <br /> Bonnes vendanges avec le soleil ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 280
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité