Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
29 octobre 2014

Renato Parolin et Fleury

 

39528cd5

 

Bonjour à toutes

Comment allez-vous ? , je voulais par cet article vous remercier d'être venus nous rendre visite au festival de Kutzenhausen

J'ai rencontré des gens formidables, gentils, amis, connaissances, bénévoles, nous avons été contentes, mais nous y serons encore cette semaine lors du prochain WE, alors si le coeur vous en dit, c'est avec plaisir que nous nous verrons

Je voulais aussi vous faire voir ce que j'ai acheté, (très raisonable) 1 livre + 1 grille de Renato

15222B_196x196

IMG_1573

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici la photo avec Renato, nous avons bien ri, toutes les photos que maman a faites étaient floues, enfin une cliente a fait la photo, dont le fou-rire     Autre photo sur FB 

J'ai profité de l'occasion pour faire dédicacer mes livres

IMG_1568

 

44f79867

 

Autre rendez-vous, je vous en reparlerai plus tard, mais en attendant l'affiche de Fleury les Aubrais dans le Loiret le WE du vendredi au dimanche  7 - 8 - 9  novembre 2014

Réservez dès à présent ces dates

FLEURY

Bonne journée à toutes et @ bientôt

Publicité
Commentaires
R
super la photo avec Renato!!! j'ai fait la même avec lui puisque c'est mon créateur préféré!!!moment inoubliable!!! il est par ailleurs super sympa et très accessible..il a dédicacé un de ses livres que j'avais acheté il y a plusieurs années déjà!!! merci pour les conseils que tu donnes à chaque fois qu'on se rencontre sur les salons et celui de KUTZ en particulier, notamment pour les nuances de couleurs dont tu en connais un rayon!!! bonne suite!!!et à bientôt sur un nouveau salon<br /> <br /> Régine
Répondre
V
quelle magnifique rencontre!! et cette photo est extra!bisous belle et douce soirée Bénédicte
Répondre
L
face a Renato, il y a de quoi avoir le sourire !<br /> <br /> bonne expo ce w-e encore !!
Répondre
Q
Ah Renato ! ! un concentré de talent et de gentillesse. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de le rencontrer et c'est toujours un véritable bonheur<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
S
Bonjour Delphine, je te souhaite encore beaucoup de succès ce week-end. Dommage que je sois si loin!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 254
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité