Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
6 décembre 2014

GÂTÉES

 

207gNLaZBG

Bonjour à mes fidèles lectrices et bienvenue aux nouvelles abonnées

Hier, le facteur est passé et nous avons reçu une belle dodue, maman et moi avons été gâtées par Sylvie C qui n'a pas de blog mais qui nous offre chaque année un très beau cadeau, mais je vous laisse voir

DSC_5922

Une jolie pochette avec une broderie , accompagnée d'un livret pour les aiguilles et d'un porte ciseaux le tout magnifquement brodé avec le FDR Terre Cuite + 1 sachet de thé

DSC_5924

Le cadeau de maman est pareil sauf avec 2 fils différents du Jonquille et Indigo FDR et un sachet de thé

Merci à toi, ma gentille Sissi, tu as fait pleurer maman, elle était vraiment émue

 

Et n'oubliez pas: encore 1 semaine pour commander et recevoir ce joli kit qui comprend la toile, la grille, le fil et un charm en Ginger

DSC_5927

J'espère que vous aurez plaisir à broder cette jolie grille et avec le fil de votre choix ou celui qui vous est offert

Je vous souhaite une belle soirée et un bon dimanche et merci pour vos gentils coms

 

 

Publicité
Commentaires
coucou ! je suis en train de faire ma commande de fils !!! je pioche mes fils désirés dans les articles dédiés + les 2 que je t'avais fait mettre de côté en octobre (cereales et zenitude)je ne sais pas si je pourrai bénéficier de ton joli kit offert... vu mon retard je comprendrais que ce ne soit pas possible c'est aujourd'hui la limite lol mon chèque partira demain matin ! je t'en souhaite bonne réception ! bisettes
Répondre
C
Wahou de superbes cadeaux! Je ne reçois pas d avis d articles! Bizarre!<br /> <br /> Je n avais même pas vu ce kit en cadeau!pff<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
L
quels beaux cadeaux<br /> <br /> tout est superbe, vous avez de la chance<br /> <br /> biz
Répondre
P
En effet, vous avez été bien gâtées, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
De très jolis cadeaux, je suis bien contente pour vous deux, Sylvie vous a bien gâtées.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 437
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité