Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
17 décembre 2014

Nouvelle broderie

10868288_798398186885899_7928180633057515506_n

Bonjour à toutes

Je souhaite pour commencer la bienvenue à mes nouvelles abonnées et vous demander comment vous allez, j'espère bien

Nos sommets vosgiens sont sauspoudrés de sucre de neige et il commence à faire un peu frais, c'est normal me direz-vous, nous sommes presque en hiver et bientôt Noël dans 7 jours, comme le temps passe vite, trop vite, mais on peut dire que cette année a été encore riche de rencontres , merci à toutes.

J'ai déjà reçu mon cadeau de Noël et je suis très occupée avec ..... je vous en reparlerai

Allez la broderie

marina

Pour une personne qui aime tellement le kougelhof,  j'en ferais un petit coussin 

 

Et j'ai semé ce blé le 4 décembre pour Noël, il doit être d'une bonne hauteur  

J'aime bien ces petites traditions,  je n'y crois pas, mais ça m'amuse

DSC_5948

 

Ce drapeau de l'Alsace c'est que les Alsaciens ne sont pas contents, réforme territoriale en Alsace sans demander qui que ce soit, Nous  avons si souvent changé de nationalité contre notre gré que ce changement n'est pas le bienvenu

Bonne soirée à toutes et @ bientôt

peite_maison

Publicité
Commentaires
V
jolie broderie!! bonnes fetes de fin d'Année bises à toute la famille Bénédicte
Répondre
H
très jolie cette petite alsacienne. Joyeux Noël à toi et ta famille. Bisous
Répondre
C
joyeux noel à toi et ta famille!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
A
mon message qui parlait de la réforme des régions ne paraît pas - je ne cherchais pas de polémique <br /> <br /> je suis fan de ton blog et je lis toujours avec grand plaisir <br /> <br /> bonne soirée et bonnes fêtes
Répondre
C
la mosellane que je suis est d'accord avec toi concernant la réforme ... <br /> <br /> et j'aime bien le kougelhof :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 764
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité