Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
1 février 2015

NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS 2015

fonds-ecran_toutes_couleurs_02

Bonjour à vous toutes qui me suivez depuis 6 ans, oui je fête mon anniversaire de ma p'tite entreprise, donc un anniblog avec des nouvelles couleurs de printemps et accompagnées de cadeaux et pour celles qui veulent relayer l'info

Donc voici cette fameuse collection: un livre  énigmatique de fleurs, senteurs et gourmandise

Mais je n'ai pas fini de vous montrer tout ce que j'ai encore teintouillé

Un nouveau fil pour remplacer celui que j'ai supprimé dans la collection Kelsch, il s'appelle ROUGE GRIOTTE

ZZCARTE ROUGE GRIOTTE

Kelsch - Rouge Griotte

Et dans la collection des fils nuancés, je sais que vous appréciez ces différentes couleurs en voici deux de plus

CARTE MERS DU SUD 2

Mers du Sud

CARTE Pourpre JPEPourpre

Et pour toute commande, je vous enverrai cette grille,

perce neige

je reprend le texte trouvé sur un blog ?? si quelqu'un reconnait ...

Perce-Neige-003a

 

Et bien sûr pour terminer le bon de commande qu'il suffira de télécharger, l'imprimer, le remplir et me l'envoyer, accompagné de votre chèque et dès réception je vous envoie la commande

Et pour fêter la sortie de cette anniblog et les nouveaux fils je vous offrirai comme chaque année des cadeaux: dodue, fils, grilles etc...en laissant un com sous cet article, il y aura un tirage au sort dans quelques jours

Je vous rappelle que le SAL est toujours d'atualité et que j'enverrai aujourd'hui la deuxième grille

Bizz à toutes et bon dimanche

3-coeurs

Publicité
Commentaires
C
Superbes fils . Je viens de passer commande<br /> <br /> Bises et bon anniblog
Répondre
L
Je tente ma chance pour ce joli cadeau :)<br /> <br /> Je te souhaite un bon anni-blog :D
Répondre
J
Avant l'arrivée du printemps, ces couleurs font rêver... Jà vais me laisser tenter par Genet, guimauve, cerise griotte et anémone et serpolet et pourpre.... Bravo Delphine
Répondre
M
Coucou Delphine, j'ai oublié de te dire que je participe à ton anniblog ! J'ai mis le lien vers ce blog dans mon dernier article... <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Coucou Delphine, <br /> <br /> un joyeux anniblog ! Je t'ai commandé quelques fils. Peut-être as-tu reçu mon enveloppe. <br /> <br /> J'ai hâte de les découvrir et de les utiliser. <br /> <br /> Gros bisous. Bon week end !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 280
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité