Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
9 février 2015

Resultats ..... tadadam

nouvelles-du-jour

Bonjour à toutes

Bienvenue à mes nombreuses nouvelles abonnées, sentez-vous bien ici

J'aimerais vous remercier d'avoir été si nombreuses à avoir commenté sur le blog et facebook

Voilà enfin le résultat du tirage au sort pour participation au jeu de mon anniblog suite à la sortie de mes nouveaux fils

IMG_1799

et les lots

1-DSC_6052

1 er cadeau toute la collection printemps et nouveautés + grille mystère + dentelles et charms

1-DSC_6053

2ème cadeau: toute la collection printemps + grille mystère  + 2 charms

3ème cadeau: toute la collection printemps + grille mystère + 2 charms (idem photo ci dessus)

Pour toutes celles qui ont relayé l'info sur leur blog recevront en PDF une grille mystère

et pour toute commande à partir d'aujourd'hui: 1 joli cadeau soit fil ou grille

Je vais quand même vous donner les noms et vous demandez de m'envoyer vos adresses postales à savoir, car chez canal blog je n'ai pas les n° des commentaires donc il a fallut écrire

N° 5 = PAHI

N° 90 = EVELYNE

N° 123 JOCE

Je suis vraiment désolée pour toutes celles qui n'ont pas gagné

Je vous souhaite une bonne journée en sachant que tout le mois de février est le mois des cadeaux avec votre commande

7a0d08aa0d5b33a1aa95c86ae5721d19

 

Publicité
Commentaires
V
bravo aux heureuses gagnantes!!!bises belle et douce soirée Bénédicte
Répondre
bravo aux chanceuses et moi j'essaie de faire vite vite ma commande pas trop la tête à ça on cumule les séries noires en ce moment... auhiurd'hui je me suis fait emboutir ma voiture donc j'arrive du garage après etre passée par l'assurance heureusement je n'ai pas de tords !! mais quand m^me bien pénible ! bisettes
Répondre
J
Coucou Delphine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que je suis une des heureuses gagnantes???<br /> <br /> <br /> <br /> Trop sympa,<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu trop de choses à faire pour le boulot, je ne suis pas à jour dans mes mails perso.....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux,<br /> <br /> <br /> <br /> Joce
Répondre
C
ohlala qu'elles sont gâtées :)<br /> <br /> merci pour ton jeu !!
Répondre
B
bravo aux gagnantes, les fils sont très beaux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 764
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité