Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
27 février 2015

Résultat et gagnante

0

Bonjour à toutes

Merci à vous qui avez laissé un com sous cet article

Je vous mets la photo en entier et vous comprendrez

IMG_0084

C'est mon tablier de teintouilleuse après lavage, on voit bien que les teintes tiennent bien et vous avez la certitude que je peins moi-même les fils

Et maintenant la gagnante (vous avez été rapides)

Voilà la preuve

25,02,15

Tout à l'heure je vais publier tous les coms

Donc c'est Corinne CB, bravo à toi tu étais la + rapide

Merci à toutes qui ont commenté cet article, mais pour les perdantes, rassurez-vous, il y aura d'autres jeux et des grilles gratuites

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
bravo à la gagnante bisous douce soirée !Bénédicte
Répondre
D
bravo à la gagnante ! biz
Répondre
P
Bravo à "Speedy Corinne" :)<br /> <br /> Gros bisous, Delphine, et bravo pour la belle couleur du tablier.
Répondre
L
bravo à la gagnante!
Répondre
V
Bravo à la gagnante, j'ai pensé tablier ou nappe , je n'ai pas mis le bon.<br /> <br /> Pas grave ce n'est qu'un jeu.<br /> <br /> Merci pour tes petits jeux sympathiques.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 756
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité