Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
6 mars 2015

Un blog ...

nouvelles-du-jour

 

Bonjour à toutes, je sais que vous êtes nombreuses, pas toujours bavardes, mais en silence, peu importe, bienvenue aux nouvelles abonnées, installez-vous paisiblement et lisez

 

Donc je vous parle de blog,

un cadeau magnifique à gagner si vous relayer l'info, je ne fais pas tjrs mais c'est tellement beau, que je n'ai pas résisté longtemps 

Voilà un petit échantillon de ce qu'elle fait, mais vous verrez mieux chez elle

amega

A bientôt et bonne chance à toutes Bizzz

Publicité
Commentaires
D
Merci pour le lien, je file y faire un tour.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
V
superbe ce blog merci pour le lien !je vais m'inscrire à la news!!bises belle soirée !<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
E
Oui ..merci de partager.. j'y suis passée hier pour voir et saliver mais pas eu le temps de te laisser un message..<br /> <br /> de très beaux ouvrages et surtout un vrai travail pour retranscrire ces anciens modèles..J'ai eu un jour un très très beaux sampler entre les mains j'en ai fait des photos mais quand j'ai voulu retranscrire sur une grilles je n'y suis pas arrivé..alors j'imagine tout le travail fait!! Bravo ça donne vraiment envie<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci Delphine gros bisous et bon week end
Répondre
C
Des broderies sublimes<br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 254
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité