Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
11 mars 2015

EXPOSITION et CADEAU

 

31e87a31-2 (glissées)dans 10 jours il sera là

Bonjour à toutes, 

Comment allez-vous ? Le temps se radoucit et ça sent le printemps, aussi je vous offre une grille que vous pourrez broder pour Pâques, si, si il est encore temps

Bienvenue à mes nouvelles abonnées 

Une nouvelle grille qui vient d'être brodée par ma gentille copine, car je n'arrive pas à trop broder et comme je cherche du temps et que je n'ai pas encore trouvé, je fais appel à des petites mains, merci à toi, tu te reconnaitras

NEW

Ne m'en voulez pas, mais je suis obligée de masquer un peu ces modèles, ce coeur s'appelle NEW YORK, il me faisait penser à "Big apple" de NY et est vendue au pt prix de 5,00 € et  il mesure 17 X 13 cm, sur une toile 12 fils, nous avons choisi le fil minuit Fils du Rhin, mais sur le site, vous le verrez mieux

fleur87

 

Suite à mon petit jeu avec ce tablier, voilà ce que la gagnante a reçu, un pique aiguille brodé avec Mers du Sud FDR

 

 

Bonne journée mes chères lectrices

77274751_o

 

Publicité
Commentaires
V
superbe ce coeur!!!tres bon salon !!bises Bénédicte
Répondre
L
Bonsoir<br /> <br /> Je veux bien cette petite grille qui sent le printemps! <br /> <br /> Bon salon <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Très belle broderie du pique aiguilles!!<br /> <br /> Très belle couleur de fils!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tres jolie cette grille printanniere ! Merci pour le partage. Bonne soiree
Répondre
P
Ton billet de ce jour fleure bon le printemps et Pâques ! <br /> <br /> Comment dire, chère Delphine : puis-je avoir, s'il-te-plaît, la jolie grille qui nous fait de l'œil sur ton blog ?<br /> <br /> Gros bisous à toi et très bon salon ! ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 764
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité