Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
12 mai 2015

Quelques nouvelles

 

5e25603e

Bonjour à vous toutes   

J'espère que vous allez bien

Bienvenue aux nouvelles abonnées, quoique je n'ai plus posté depuis 5 semaines, je n'ai pas brodé beaucoup sauf le coeur Madrid, que j'ai brodé avec tous les fils nuancés de ma collection, la grille est à 5,00 € . 

1-DSC_6228

Il faut quand même que je vous dise pourquoi ce long silence de ma part:

Mon frère est à nouveau hospitalisé à Strasbourg depuis le 15 avril pour une nouvelle greffe et hier il a été réopéré, car il a beaucoup saigné et on a dû le transfusé de 3 poches de sang, donc pas mal d'angoisses, soucis, déplacements et téléphone etc ...

Voilà en ce qui nous concerne, je suis aussi en train de préparer la collection été qui j'espère vous plaira et qui sortira d'ici le 20 mai environ et vous donnera des idées de broderie

A toutes une belle journée bien chaude comme chez nous

 

Publicité
Commentaires
V
bonsoir Delphine ,j'arrive toujours apres tout le monde ....j'espere que cela va mieux. comment va ton frere ?Je pense bien fort à vous tous <br /> <br /> Bises Bénédicte
Répondre
M
coucou DEL!!! marci pour ta viste à mon blog!! Oui, le temps passe vite et petit Théo aura 10 mois le 2 juin!!!<br /> <br /> Comment va ton frère???? Je pense à vous tous et vous fais de gros bisous!
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Je ne suis pas en avance pour mon courrier !<br /> <br /> Je suis désolée pour ton frère; j'espère que tout se passe au mieux.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
bon rétablissement a ton frère prends bien soin de toi ainsi que ta famille bisous bisous
Répondre
S
Je ne vois pas ce coeur ... bises depuis la maison où je suis rentrée en étant ravie de t'avoir revue la semaine dernière.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Simone
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 379
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité