Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
23 mars 2016

Rectification

 

sew-sew

Bonjour à toutes, bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci de me rejoindre

Après notre expo à Villers Semeuse, je voudrais remercier toutes les personnes qui sont venues à notre stand,  ainsi que les organisatrices et leurs époux pour tout le travail, merci aussi pour la soirée très sympa que nous avons tous partagée, une belle réussite pour une deuxième

Je ne me manifeste que maintenant, car trop de choses à faire, nous allons dans les vignes, je teintouille encore, je n'ai pas fini, nous avons des rendez-vous et pas toujours envie non plus,je n'arrive même plus à broder,  voilà où j'en suis (où nous en sommes)

Astride vient de m'écrire qu'elle ne pouvait pas télécharger la 3ème partie du sampler, voilà c'est réparé, , vous le trouverez dans l'article précédent,  je ne sais pas d'où ça vient, soit de canal blog ou de moi, trop pressée et un oubli, veuillez m'excuser

 

Je vous souhaire d'ores et déjà de belles fêtes de Pâques et soyez heureux

oeufs-de-Pâques

Publicité
Commentaires
C
Passestoi et ta famille de bonnes fêtes de Pâques . Donnes le bonjour à Anne-Marie le weekend suivant (Je dois te commander du fil pour son sal car je vais en manquer...)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour tout le travail que tu as, vous avez. J'en profite pour te souhaiter un très bon week end Pascal. <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous Chanchan
Répondre
D
Bonnes fêtes de Pâques à vous.<br /> <br /> C'est le moment de courber les vignes.<br /> <br /> Bon salon à toi.
Répondre
M
De très belles fêtes de Pâques à toi aussi!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Bonjour Delphine ... Pas de souci de mon côté pour télécharger cette grille que j'ai presque fini de broder !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 280
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité