Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
7 avril 2016

DE RETOUR

32046246

 

Comment allez-vous, j'espère bien, ce n'est pas encore le printemps et par cet article je voudrais aussi souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, faites comme chez vous

Je voulais vous envoyer sur les blogs d'Anne Marie et Mamigoz qui ont de superbes reportages sur l'expo d'Isigny, mais que 11 personnes d'Isigny sont venues, pourtant il y avait de belles choses à voir, donc merci à vous qui êtes passés par là et leurs maris, tous gentils, ça nous a fait plaisir

DSC_6870

Les moulières à Honfleur

DSC_6924

Sur la plage de Cancale

Mais nous n'avons pas qu'exposé car lundi matin départ pour la route des épices  (Anne Marie le dit si bien) à Cancale chez Olivier Roelllinger, c'était tout simplement magique car maman et moi sommes fana d'épices et mardi retour chez nous, car j'avais un rendez-vous chez l'ORL mercredi matin, donc plus le temps de trainer, mais Dieu merci, nous sommes arrivées à bon port et avons retouvé bo papa, mon frère et bien sûr les chiens Réglisse, Truffe, Vanille et bien sûr la malicieuse Lypton

482B9B73-6713-4175-A796-FE2759563502

2 photos du magasins d'épices à Cancale, sauf que vous n'avez pas l'odeur! dommage

F85A71C1-C6DF-427B-B1AB-56C8B488193A

@ bientôt et bizz à toutes et tous

Publicité
Commentaires
G
de bien jolies photos !<br /> <br /> je n'avais pas réalisé que tu étais de la partie à Isigny !
Répondre
P
Oh là là, le magasin d'épices à Cancale, j'aurais adorer y aller, moi la grande fana d'épices ! Bizzzzzzzzz et caresses à tous les toutous<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Je suis comme vous fana-dingue des épices qui donnent de la vie à la cuisine. J'irai " aux beaux jours " fait une virée là-bas. Belle soirée de Mamigoz
Répondre
D
c'est une belle région....Bisous
Répondre
B
merci pour ces photos, les gestes des statues sont bien vus!<br /> <br /> une Delphine au bord de la mer c'est normal non ?<br /> <br /> je file voir les reportages , tu as craqué sur les epices?<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 756
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité