Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
16 avril 2016

Ars Laquenexy

images - copie 5

Bonjour à vous toutes et bienvenue aux nouvelles abonnées

Je voulais vous prévenir que je serai au Foyer Rural d’Ars-Laquenexy dimanche prochain le 24 avril de 9 h à 17 heures, je me réjouis de vous revoir, vous qui n'habitez pas trop loin et même un peu plus loin, j'ai toujours aimé venir, c'est pourquoi, je ne rate pas cette occasion

0da8bb03

Autre nouveauté  un modèle de hibou tout en couleurs, je suis en train de le broder, je pense qu'il sera chouette, il est au prix de 6,00 €

Sans titre

Aujourd'hui, le ciel est menacant, alors je retourne à mes occupations et vous souhaite un bon dimanche

imagesCAG0FWEI

 

Publicité
Commentaires
S
bonne expo tu nous montreras belle chouette ici c'est la pluie tout les jours je veux du soleil bisous
Répondre
C
Bonne fin de dimanche!<br /> <br /> biz
Répondre
S
Chouette, ton hibou.<br /> <br /> Bon dimanche ma DEL.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Il est très joli, ce hibou...<br /> <br /> Bon salon dimanche prochain, bises et belle journée.
Répondre
C
Je te souhaite une belle et bonne journée du 24 avril ! Bravo pour ton très beau hibou. Je te le prendrai, lors d'une prochaine commande ! 😊<br /> <br /> Gros bisous de 🇸🇪 où il pleut des cordes depuis hier ! ☔️
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 280
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité