Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
14 juillet 2016

Portes ouvertes

 

Qo6kaGLmc8FE1oE5oeMiPufcSwiBVilvX20YAGJ-ESnT4c9TAdv3BLTGYrnPmnDQ0MYfbTgklCRFb8UyVZitQj5ngkUQQ1KRAS0_6CFclMw=s0-d-e1-ft

 

Bon 14 juillet à toutes mes abonnées et bienvenue aux nouvelles. Chez nous ce matin, il fait très frais, un temps de novembre. Bon on fait avec

Cette année les portes ouvertes du mois d’août chez moi seront un peu différentes, car je suis dans l’impossibilité d’ouvrir tous les WE, mais rassurez-vous, comme je ne bouge pas d’ici, si vous voulez venir, je vous propose de m'envoyer un petit mail lors de votre passage dans ma ville, dans ma belle vallée ou dans la région et je vous recevrai chez moi avec grand plaisir et je vous communiquerai mon n° de téléphone pour convenir d’un rendez-vous
A bientôt

57171341_p

Publicité
Commentaires
E
Coucou Delphine On a passé le week-end du 14 juillet à Gérardmer en CC et on a eu froid puis chaud , je serai bien passée te faire un coucou mais on n'est pas encore en août!! hi hi!! gros bisous
Répondre
S
Nous verrons en Novembre.<br /> <br /> Bises ma Del.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je ne savais pas que tu avais l'habitude des portes ouvertes... Bon, cette année, ça ne va pas être possible pour moi... Nous serons en Auvergne. Mais peut-être l'année 2017 ? ... Qui sait... <br /> <br /> Bisous Delphine. Je t'envoie le soleil de Brest ! (mais peut-être est-il aussi chez toi...)
Répondre
M
3ème jour de mistral, grosse chute des températures (voir l'étape du tour de France au Ventoux !!!), mais quand même un beau soleil, dont je vous envoie un rayon !!! Bonnes portes ouvertes, cordialement.
Répondre
C
Dans le Jura les températures sont très fraîches pour un 14 juillet 13*<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 425
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité