Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
5 août 2016

FREE pour nos amis les animaux

578pattemain

 

Bonjour à toutes et tous

Comment allez-vous ? on croyait que l'été était bien installé, voilà qu'il pleut à nouveau, pour la terre c'est pas mauvais

Bienvenues aux nouvelles abonnées en espérant que ce blog vous plaira

Sur FB, j'ai annoncé aujourd'hui que j'offrirai une grille qui sera sûrement au goût des brodeuses, elles aiment tant les animaux,

Lorsque j'ai lu cette phrase, elle m'a interpellée et j'ai pensé que ce serait une bonne idée pour en faire une grille que toutes pourront broder et diffuser sur leurs blogs, afin de sensibiliser le maximum de personnes

ANIMAUX

 

Grille à télécharger     AIMER_LES_ANIMAUXchart_page01  1ère partie,

la 2ème partie sera en ligne vendredi prochain

Bonne broderie et mettez sur vos blogs et FB, merci de participer

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Très bonne initiative, et ce n'est pas ma Ficelle qui me contredira !
Répondre
N
Merci pour cette jolie grille, symbolique et vraie.<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
M
Merci pour cette grille qui traduit toujours malheureusement des attitudes inexcusables .<br /> <br /> Bel été !<br /> <br /> Melle
Répondre
C
C'est bien vrai! <br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
V
Merci beaucoup, elle est trop belle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 447
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité