Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
12 août 2016

FREE pour nos amis les animaux (2)

578pattemain

 Bonjour à toutes en espérant que votre été se soit bien passé, bon il reste encore quelques jours pour se reposer

Mais comme promis, voici la suite

2 ème partie de la broderie pour nos animaux

SAIMER_LES_ANIMAUXchart_page02

et chose importante qui me tiens à coeur et Lypton se joint à moi ....

IMG_0571

.... dire haut et fort

44a62440

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Delphine ,Super tous ces fils ,je n'ai que l'embarras du choix pour la commande !<br /> <br /> Comme toutes les précédentes blogueuses ,je suis entièrement d'accord .Mais voilà ,quand vous voyez les pubs " OFFREZ UN CHIEN ,UN CHAT POUR NOËL " que dire de cette monstruosité ! N'est-ce pas les "vendeurs" les premiers responsables !!! Pour eux ,ce ne sont "que des marchandises " ! J'ai eu chiens "berger allemands ) et chats en même temps,tous adoptés à la SBPA ,et tous s'entendaient super bien (mieux que des humains ! ),Bonne journée
Répondre
A
Merci pour cette petite grille !! Je souscris à 100% !<br /> <br /> Bonne soirée ! bizz
Répondre
N
Tout à fait d'accord, un animal n'est pas un jouet et mérite notre respect et notre affection. Ce n'est pas un caprice qu'on assouvit pour mieux le rejeter ensuite.<br /> <br /> Merci pour la deuxième partie de broderie que tu nous offres gentiment.<br /> <br /> Bises, belle fin de dimanche.
Répondre
S
merci Delphine pour le deuxième partie et quand on a des animaux on assume je broderais la grille dès que j'aurais finie le sampler bisous bon week-end
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> je voudrais savoir comment faire pour s'inscrire pour le sampler aux oiseaux vous êtes au numero 8 et je dècouvre ce jours ce modèle<br /> <br /> que j'aimerai bien faire, d'avance je vous remercie de votre reponse
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 764
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité