Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
19 août 2016

Collection EBENE présentée

 

big-121382701e6

 

 Bonjour à toutes et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, c'est gentil de passer, me faire un coucou et même si je ne réponds pas toujours, c'est par manque de temps, mais je vous lis chaque fois

Je prépare une petite grille pour vous offrir dans les prochains temps, mais ayez un peu de patience merci

Je viens de terminer les books de la collection Ebène et je vous présente ces fils comme d'habitude, je pense qu'ils vous plairont

ZEBENE TOTAL

 

CARTE AMBRE

CARTE E

CARTE ENCRE

CARTE GUIMAUVE

CARTE HAVANE

CARTE PARME

CARTE PASTEL

CARTE PINK

CARTE PISTACHE

CARTE TANGERINE

Dans 1 mois les expositions vont reprendre, veuillez consulter le site : http://lesfilsdurhin.fr.nf/   .

Si vous trouvez une page de pub, vous cliquez dessus et elle s'enlève, merci de votre compréhension, mais ce n'est pas de ma faute

Publicité
Commentaires
M
magnifique cette nouvelle collection !!
Répondre
B
j ai brodé colmar récemment il est superbe<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
C
encore de joli fils,bravo!<br /> <br /> biz
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> Elle est superbe!
Répondre
M
j'adore cette cette collections ils sont magnifique ces fils !!!!!!!bonne soirée bises .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 764
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité