Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
7 octobre 2016

Rosières près Troyes

 

Bonsoir à toutes, bienvenue à mes nouvelles abonnées, mais je voulais vite vous informer que nous serons à Rosières près Troyes, samedi le 8.10  de 12 à 19 heures et dimanche le 9,10, 

de 10 à 18 heures, + 1 fil spécial pour l'occasion

ci dessous l'affiche

 

photo_1

J'aimerais aussi remercier toutes celles qui sont venues à Illkirch, c'était une belle expo sympa et nous avons tous été bien recus

 

ce que fais actuellement

6F59E52F-5EBE-4331-90D3-E919FD2EDE30

0FC67E09-47C4-450D-9997-29F71BCCA815

De bons raisins qui donneront du Pinot Noir et sous l'oeil attentif de Lypton

7FAFCB5A-0C37-44FA-9DEE-08C9E17AADAC

2390DE4C-31CF-46F1-A724-93B1E39A3B47

En forêt en compagnie de Truffe et de Lypton

108103881

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Bon week-end d'exposition et bonnes vendanges. Bisous
Répondre
M
Bonsoir, Ravie de vous avoir rencontré au salon de Rosières grâce à mon amie Sandrine Bichette. Je vous ai acheté un chat et un cœur à réaliser. J'espère que je pourrais finir avant Noël. Pour l'encadrement je compte sur vous pour me donner les coordonnées du monsieur qui a si gentiment critiquer vos chefs d’œuvres. Bonne continuation et à bientôt lors de votre prochain salon dans notre région. ¨Vous êtes avec votre maman de belles personnes.
Répondre
N
Joli programme, dommage, un peu trop loin de chez moi...<br /> <br /> Bon courage pour les vendanges, le raisin a l'air superbe, et bonne exposition.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Cc Delphine ... Une cuvée prometteuse sans doute ;)<br /> <br /> Bonne journée, Bisous et Câlins aux Toutous
Répondre
S
Bien beaux et bons ces raisins.<br /> <br /> Bon week-end ma Del.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 254
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité