Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
27 novembre 2016

AVENT

 

Adventskranzweiss-und-lang

Bonjour à vous toutes

Je ne voulais pas passer à côté de ce 1er dimanche de l'avent sans vous transmettre ce joli poême de Robert Casanova que j'ai trouvé sur le blog de Lilly, 

Allez lui rendre visite, plein de bonnes choses à cuisiner et merci à toi

 

Quand revient le temps de l’Avent,

Qui réjouit petits et grands,

Je me souviens des jours d’antan

Où je n’étais encore qu’enfant…

 
Chaque jour, j’ouvrais, délicatement,

Une des fenêtres et une, seulement,

Du calendrier de l’Avent

Que m’avaient offert mes parents.

 
Chaque ouverture cachait présent,

Une friandise le plus souvent,

Qui permettait d’attendre sagement

Noël béni en salivant.


Puisque aujourd’hui je suis plus grand,

Je me montre bien moins impatient

Mais c’est toujours mon âme d’enfant

Qui vibre pendant un mois durant.

 
Car il me plait tant ce moment

Où chacun cherche, en se cachant,

Comment chérir amis, parents,

En choisissant bonnes chères, présents.


La nuit magique que l’on attend,

Celle où l’on s’aime plus fort qu’autant,

C’est pour demain, c’est maintenant,

Vive Noël et bientôt vive l’An !                                                                  Robert Casanova

Belle et bonne journée à toutes

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Quel joli poème merci pour ce partage, gros bisous
Répondre
D
joli ce poème....gentil de nous le faire découvrir ! biz
Répondre
M
C'est un joli poème!!! il a beaucoup de talent ce monsieur...Merci à toi de nous l'avoir fait lire...<br /> <br /> Bisous, et bonne soirée.<br /> <br /> Marie.
Répondre
L
beau poême en effet, quel temps précieux que celui de l'Avent, dans l'Attente<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli poème , cela fait du bien en ce moment .<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 447
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité