Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
31 décembre 2016

Voeux et grilles

Voeux-flocons-rouge

 

Une carte de vœux colorée pour une année 2017 toute en couleur

Avec énormément d'espoir pour cette nouvelle période

Qu’elle soit riche en découvertes et en rencontres,

Forte en amour, la santé et en amitiés  

Merci pour votre fidélité à mon blog tout au long de l'année

Et pour vos gentils commentaires en espérant que

J'arriverais toujours à vous faire rêver

Avec de nouvelles couleurs de fils

2016 fut marquée par les guerres et les horreurs

Espérons que 2017 sera l'année de la paix et du bonheur

 

Je profite de cet article pour vous présenter quelques nouvelles grilles

Vu que mon site est en travaux

1-LOUP SOUFFLE FB

Pour les amoureuses du loup  et

1-chat et autres FB copie

Pour les fans des chats

1-COQUELICOTS FB

Un joli bouquet de coquelicots

 

Et une photo de nos quat'pattes, mais Truffe nous a fait peur, un oedème aigu pulmonaire, elle est en traitement ça va un peu mieux, mais le calme est conseillé et nous avons remarqué qu'elle est presque sourde, donc elle n'entendra plus les pétards

NOS CHIENS 30,12,16

 Bonne journée, réveillon et nouvelle année

Dans quelques jours une nouvelle grille gratuite sera offerte

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
Coucou Delphine! <br /> <br /> Contente de lire que ton site est à nouveau opérationnel... Très bonne année à toi aussi... <br /> <br /> Ta grille coquelicots est vraiment superbe!.... Dommage que je ne puisse pas encore broder vraiment... (la douleur se réveille encore trop rapidement? mais je ne désespère pas...)<br /> <br /> Très bon we à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne et heureuse année pour vous et vos proches, avec toujours autant de créativité, et meilleure santé au toutou !!
Répondre
V
Tous mes vœux pour 2017 à toi et ta petite famille sans oublié les quatre pattes (bon rétablissement)
Répondre
C
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ainsi qu'à la maman. Bonne continuation pour vos belles créations .<br /> <br /> Bon rétablissement à votre toutou.
Répondre
M
bonne année et surtout une bonne santé j'adore les coquelicots .<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 447
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité