Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
28 janvier 2017

nouvelles sur site

 

79373486_p

 

Bonjour à vous toutes, ouf le temps se réchauffe, c'est pas mal pour baisser un peu le chauffage et je profité de cet article pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées

Je voulais aussi vous avertir que mon site :   http://filsdurhin.fr/  fonctionne bien (c'est plutôt normal si on paye) sans pub également et j'ai rajouté des onglets en .. mais je vous laisse aller voir. J'ai aussi commenecé à mettre le nombre de points sous les diagrammes de grilles, vous pouvez vous faire une idée de la taille, je vais encore rajouter un tableau pour calculer la toile en tenant compte du nombre de fils que vous brodez.

Allez sur ce, je vous quitte en vous souhaitant un bon WE 

 

Publicité
Commentaires
A
petit coucou du mercredi... <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
merci pour ces infos !<br /> <br /> bonne fin de week-end
Répondre
D
merci Delphine<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
Bon weekend bises
Répondre
M
bonsoir merci pour l'info je vais regardé bonne soirée et <br /> <br /> bon week-end bises .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 764
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité