Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
15 juin 2017

Nouveautés en fil

  

6608969b

 

Bonjour à tout le monde, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez ici et en même temps une pensée pour celles ou ceux qui ont vécu des inondations, courage

Ça fait quelque temps que je n'ai pas posté,  pas d'expos à annoncer, beaucoup de travail dehors, Nesquik qui grandit, qui nous donne bcp d' amour et comme elle s'interesse à tout, on ramasse, on lave, on aspire. Elle avait 4 mois hier et fait ses dents, par contre Lypton est sage, elle regarde d'un air  dédaigneux Nesquick qui s'amuse. Une petite photo de nos amours

ly3

DSC_7514

Voilà, la nouveauté, entre deux, j'avais envie de teintouiller autre chose que du mouliné. J'ai commandé du cordonnet spécial 80 chez DMC et voilà le résultat: avec le cordonnet on peut tout faire, dentelles, patcher, broder etc..

 

 

Cordonnet spécial 30  5,00 € l'échevette de 90 m env.

CORDONNET 30

 

 

 Cordonnet spécial 80  5,00 € l'échevette de 90 m env.

 

CORDONNET spécial 80

 

 Coton perlé n° 12

 

PERLÉ12

J'espère que ces nouveautés éphémères et uniques vous plairont et je vous dit @ bientôt

Publicité
Commentaires
A
Essai transformé avec ces fils ! J'adore les couleurs du perlé n°6.<br /> <br /> Des boules de douceur ces toutous... plein de caresses pour eux !<br /> <br /> Bon week-end ! Bizzous
Répondre
G
Bonjour Delphine<br /> <br /> De nouveaux fils bien beaux. Je me laisserai bien tenter. Je t'envoie un mail perso avec les fils que je désire et tu me diras combien cela fera avec les frais de port. <br /> <br /> Tu as deux beaux caniches avec des noms de publicité. <br /> <br /> Bonne après midi sous le chaud soleil. Bisous.
Répondre
D
Sympa tes nouveaux essais.<br /> <br /> Va falloir regarder ça de plus prêt.<br /> <br /> Grosse caresse à tes amours.
Répondre
M
Coucou Delphine, c'est un plaisir de voir que vous avez adopté deux nouveaux caniches , et qu'ils font votre bonheur!<br /> <br /> Bonne idée d'avoir teinté d'autres fils!<br /> <br /> J'ai été contente de discuter quelques minutes avec toi et ta maman à Dole<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe. De jolies couleurs <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 764
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité