Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
3 août 2017

Bonne nouvelle

images

 

Bonjour à tout le monde

Comment allez-vous ?  il fait bien chaud, j'ai vu à la télé ce matin une carte de France toute rouge,  

Pour fêter la sortie de ce nouveau fil et des autres, je vous offre les frais de port à partir de 15,00 €  jusqu'au 15 aout et penser-y, la poste est lente en + avec un timbre vert, les courriers ont du mal à arriver

Merci pour votre confiance

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce cadeau!
Répondre
G
Bonjour Delphine<br /> <br /> Je voudrais faire une commande, mais j'aimerai savoir si il te reste dans la collection Gammes saisons 2017 Printemps, une échevette Gaugin, une Degas et une Courbet. J'attend ta réponse et je prépare ma commande. Près de Tours (37) il y a du vent et du soleil, après la pluie de ce matin. Bonne après midi. Bisous.
Répondre
A
la france est seulement..."presque" toute rouge :)<br /> <br /> Ici nous épassons rarement 22 depuis une quinzaine de jours mais je ne m'en plaint pas!<br /> <br /> grosses bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 756
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité