Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
4 août 2017

Vite, dernière minute

 

Bonjour à toutes et à tous

Je voulais vous informer que je serai à Kutzenhausen dans le 67 au traditionnel marché du terroir, de l’art et de l’artisanat ou à la brocante de brodeuses et ce, le 15 aout 2017 de 10h à 18h. Les stands seront répartis dans le jardin de la Maison Rurale et sur la place de l’église.

Je suis sur l'estrade normalement et je vous dis @ bientôt 

Publicité
Commentaires
S
Tu sur l'estrade? Tu atteints des sommets ma Del.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bonne expo<br /> <br /> Bises
Répondre
S
bon marché bisous
Répondre
M
À quelle date ?<br /> <br /> Bon marché traditionnel, sûrement très sympa.
Répondre
E
chic chic...alors on se reverra....je te maille ma pré-commande? comme d'habitude je prends toutes tes nouveautés..mais que du fil à broder!!<br /> <br /> bisous à très bientôt!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 379
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité