Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
3 mars 2018

Des nouvelles

 

coucou10

 

Bonjour à vous toutes les brodeuses ou non, comment allez-vous ? j'espère bien. Bienvenue à ma nouvelle abonnée

Je suis un peu tête en l'air ces temps-ci, j'avais oublié dans le dernier article une expo avant Pâques qui se déroulera dans les Ardennes le 24 et 25 mars 2018

Tu vois Sylvie, j'ai donné de mes nouvelles

Voici l'affiche:

a3 picpeint_2018

Toujours un petit cadeau sur mon stand, nous serons contentes de vous rencontrer ou de vous revoir

Hier j'ai terminé un coeur made in Fils du Rhin réalisé avec Cherry chérie, il fait 160 x 140 points et ne coute que 5,00 €, son nom Paris et sinon vous avez le site pour visualiser les divers diagrammes avec dimensions et prix

2

Je récapitule nos expo pour les 3 semaines à venir:

Samedi le 10,03,18 : Neuenburg am Rhein en Allemagne

Dimanche le 11,03,18 : Weyersheim dans le 67

Samedi et dimanche le 17 et 18 mars à Caderousse dans le 84

Samedi et dimanche le 24 et 25 mars à Villers Semeuse dans le 08

Voilà pour l'instant avant Paques et en avril dans le 45, je vous en reparlerai 

Bon WE à toutes et tous, chez nous brouillard et merci d'avance pour vos coms que je lis toujours avec plaisir

Unknown

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
toujours un peu loin pour moi tout ça, mais je souhaite un vif succès à vous toutes<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
F
Très joli ce coeur tout comme ta photo du brouillard ♥<br /> <br /> Bonnes expos et bon courage<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
C
Très joli ton coeur<br /> <br /> bisous belles semaine
Répondre
P
Coucou .. Hâte de vous revoir aux puces de weyersheim...:-)
Répondre
V
Coucou Delphine. Eh! Dis donc bien occupée. Les voyages forment la jeunesse !!!. Bonne vente. Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 280
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité