Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
3 avril 2018

Nouvelle date

coucou10

 

Bonjour à vous toutes et tous

Alors, ce long WE de Pâques s'est-il bien passé chez vous ? Nous c'était calme, lundi dans les vignes profiter du beau temps

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, sentez-vous bien ici. Merci de vos gentils coms que je lis avec plaisir

Donc, je reviens vers vous pour vous annoncer que samedi le 7 avril de 10 à 18 h et dimanche le 8 avril  10 à 17 h aura lieu à 45250 - OUZOUER TRÉZÉE dans le Loiret aura lieu un salon de Loisirs Créatifs autour du Fil

J'espère que nous reverrons d'anciennes connaissances et bien sûr aussi des nouvelles brodeuses

affiche copie 

En attendant cette date, je vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
G
et tu vas sans doute avoir du courrier en abondance ici car certains(es) ont pu se tromper entre le Münster allemand et Munster en France !<br /> <br /> bon, j'ai juste entendu le tittre à la radio,
Répondre
G
eh bien c'est toi qui me l'apprends alors que ma soeur n'en est pas loin ainsi que des amies<br /> <br /> En vadrouille mais verras-tu passer les cigognes ?<br /> <br /> Elles sont déjà installées pour pondre, sans doute
Répondre
E
un weekend de Pâques en sortie camping-car et en repas en famille beaucoup trop copieux mais beaucoup de balades pour digérer!! de retour j'essaie de lire tous les articles mais j'ai du retard!!<br /> <br /> je te souhaite un bien beau salon!! gros bisous
Répondre
M
bonsoir trop loin pour moi dommage bon salon <br /> <br /> bises .
Répondre
D
Bon salon et bon voyage à vous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 764
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité