Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
6 juillet 2018

Sainte Marie aux mines

sew-sew

 

 

Bonjour à vous tous

Comment allez-vous, je suis de tout coeur avec les gens qui ont encore subit des intempéries

Chez nous, ouf un peu moins lourd , un peu de pluie

Par cet article, je voulais vous faire part que dimanche nous serons à 68160 - Ste Marie aux Mines dans le Ht Rhin, là où a lieu de carrefour du patchwork, mais ce  n'est que ce dimanche 8 juillet de 8 h à 15 h à la salle Roland Mercier, place des tissserands

Affiche courriel

 

Espérons que nous aurons le plaisir de nous rencontrer, je vous dis @ bientôt

Publicité
Commentaires
R
un peu trop loin pour moi, avec le plus grand regret...je te souhaite un vif succès<br /> <br /> bises
Répondre
P
Coucou chère Delphine,<br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche à Ste-Marie-aux-Mines et beaucoup de belles rencontres.<br /> <br /> Gros bisous à toi et mes amitiés à ta maman.
Répondre
C
bonjour bon salon moi je vais à la fête du lin dans la vallée du lin au bourg d'un .
Répondre
B
un we moins chaud j espére pour vous<br /> <br /> bisous
Répondre
L
j'espère réussir à y passer
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 447
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité