Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
17 juillet 2018

Des Tee-shirt

 

images

 

Bonjour à tout le monde

Bravo, les bleus ont gagné dimanche soir, du monde dans les grandes villes, des klaxons etc.. (pour moi sans plus)

J'aime bcp les tee-shirt avec des inscriptions, donc c'est mon frère qui les reçoit et nous avons plaisir à les regarder sur lui

IMG_0119

 Ce tee shirt vient du grand parc d'activité et comme il est souvent grincheux, il lui convient bien

Merci à F. qui a fait la commission

 

IMG_1212

 Pour ceux qui essayent de protéger la faune, nous avons commander sur Internet

 

IMG_1214

 Celui-ci est à manches longues et vient du magasin de thés Jardins de GAIA

A visiter si vous venez en Alsace, nous raffolant de ces thés et ils sont bio et très bons

 

Pour les autres tee shirt, il faudra que je prenne les  photos quand il voudra poser (lol)

 

Le dicton du jour:

"Un homme modeste ne parle jamais de soi."

Publicité
Commentaires
M
Merci Delphine, pour le conseil des "jardins de Gaïa" j'ai commandé aujourd'hui. Douce soirée.
Répondre
D
Bien sympa tes t-shirts; j'aime beaucoup le dernier.<br /> <br /> Merci à ton frère d'avoir fait le mannequin.
Répondre
M
j'adore !! jolis t-shirt ! merci a ton frère de nous les présenter <br /> <br /> bises , bonne semaine ! :)<br /> <br /> (pour la coupe du monde: je trouve arrogant et malsain tout ça )<br /> <br /> chez moi nous avons pas regardé)
Répondre
L
Belle collection …<br /> <br /> merci pour le lien Jardins de Gaia, ce sont de délicieux thés !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> vero
Répondre
G
Bonjour Delphine<br /> <br /> De super Tee shirt. Pas toujours facile de prendre des photos surtout si il est "grincheux"!!!!!! Bonne journée encore bien chaude. Gros bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 280
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité