Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
3 août 2018

Une nouvelle dentelle

 

images

 

Bonjour à tout le monde, 

Comment allez-vous ? bien jespère, j'ai oublié souvent, je voudrais souhaité la bienvenue à mes nouvelles abonnées

 J'aimerais vous montrer ma nouvelle dentelle commencée il y a quelques jours avec un fil spécialement teint pour cette dentelle

Il me faut 162 fuseaux, le carton de Claudine Bigot, ma mère me l'a offert à Migennes

Je crois que vous verrez souvent la suite

L"oeuvre terminée (quand ?? je ne se sais pas

IMG_1229

 

Le montage et le début

DENTELLE

 

Le début

 

DENTELLE 2

 

Un petit début

 

Et le proverbe du jour :

 Qui dort sur un tapis épais croit que l'hiver est clément. 
Proverbe berbère ; Les proverbes et sentences des Berbères (1984)

108103881


 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe début de dentelle un sacré travail bravo bonne continuation bisous
Répondre
B
une superbe expo malgré la chaleur qui n était pas encore a celle de ces derniers jours<br /> <br /> très beau début <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
L
oh là là quel travail !!<br /> <br /> je crois que je ne m'en sortirais jamais...bravo à toi pour ce travail d'une telle patience<br /> <br /> bises
Répondre
L
ton travail est vraiment magnifique ! bises
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 437
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité