Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
24 septembre 2018

EXPO et COURS

1009a

 

Bonjour à tout le monde

 

Comment allez-vous ? Depuis hier nous sommes donc en automne et dehors le temps est bien présent avec cette saison

Je voulais vous vous annoncer que les petits points caillotins de Rosières près Troyes organisent samedi et dimanche prochain leur expo de broderies

Nous y serons avec d'autres exposants et tellement convivial que nous y allons depuis quelques années avec aussi une bonne ambiance

Je vous mets l'affiche, vous y trouverez tous les renseignements

39891774_2088259398170687_4555831214283423744_n copie

 

Samedi, j'ai vu qu'il y avait un cours de St Honoré à Colmar et je m'y suis inscrite. J'aime bien faire la pâte à choux  et je voulais voir comment d'autres la font et voici le résultat. Je ne suis pas mécontente, c'est une autre technique avec le craquelin,  mais c'est plus sucré, bon, c'est affaire de goût, et la crème est différente

IMG_0809

 

Il en reste encore, mais nous allons le terminer aujourd'hui, inutile de vous déplacer (MDR), 

Je vous dis @ bientôt à Rosières

94614418

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'y serai samedi. Hâte.<br /> <br /> Gourmande.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
j'adore les choux au craquelin, j'en ai fait et c'est un plaisir pour les papilles<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bonne expo ! Il est bien joli ton gâteau. Belle soirée.
Répondre
C
superbes ces gourmandises ! elles sont superbes<br /> <br /> et j’imagine un délice !
Répondre
T
c'est bien dommage que vous ayez tout mangé!!!!! cela à l'air bien appétissant<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 756
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité