Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
3 octobre 2018

Expo et vos broderies

images

 

Bonjour à tout le monde

Comment allez-vous ? j'espère bien Le temps est automnal et il fait bon

Nous sommes en train de courir à droite et à gauche et du Nord au Sud

Je vous annonce une nouvelle expo qui aura lieu à Chessy les Mines dans le département 69

Voici l'affiche, c'est leur 2ème salon et sera samedi et dimanche le 6 et 7 octobre de 10 à 18 heures

CHESSY LES MINES

 

J'ai bcp de nouveautés : fils, toiles et diagrammes à vous proposer 

 

Comme je n'avais pas tellemnent le temps ces derniers temps, je vous en mets quelques broderies avec FDR et j'en garde pour le prochain  article

1001 NUITS par Mafalda 31

 

1001 NUITS par Mafalda

TAUPE par Gwenaelle

 

TAUPE par Gwenaelle

MARNE par Anne Marie

 

MARNE par Louison

20180924_112843

 

De futures cartes de Noël par Sylvie

CARAMEL par Thérèse

 

CARAMEL (le nouveau nuancé par Thérèse

20180924_112826

 

ET encore Sylvie pour des cartes

DSCN9165

 

Et nous allons finir avec COBALT par 1 pt fil bleu

Nous avous attendons donc avec impatience à Chessy samedi et dimanche prochain

 

108103881

Publicité
Commentaires
C
Bon salon!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
C
bonne exposition trop loin pour moi dommage .<br /> <br /> bises .
Répondre
C
superbes toutes ces couleurs et broderies !<br /> <br /> des jolies cartes se préparent : ) Bravo !! <br /> <br /> J'aurais tellement voulu venir très loin et je ne conduis pas ..<br /> <br /> J’espère pouvoir aller ce weekend au salon de Toulouse <br /> <br /> http://www.tendances-creatives.com/<br /> <br /> mais c'est pas gagnée , je suis bien débordée ..<br /> <br /> bisous ! bon expos et belles rencontres !! <br /> <br /> (merci pour mon chat mil et nuits : )
Répondre
G
Bonjour Delphine<br /> <br /> Bravo aux brodeuses pour ces jolies réalisations avec tes fils. <br /> <br /> Pour l'expo, c'est trop loin pour moi. Bonne expo , bonnes ventes et belles rencontres. Gros bisous et caresses aux chiens.
Répondre
R
Pour l'expo c'est un peu loin pour moi, dommage <br /> <br /> Bravo, toutes ces broderies sont magnifiques<br /> <br /> Buses
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 280
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité