Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
31 octobre 2018

Expo et box

 

 

avent

Bonjour à tout le monde en espérant que mon message précédent avec les nouveaux fils vous a plu

Proposition:
Nous voilà déjà fin  octobre et qui dit octobre, dit bientôt Noël, donc je viens vers vous pour vous proposer cette année encore une box de la brodeuse comme l'an passé de l’avent avec 25 jolies surprises pour chaque jour du mois de décembre jusqu’à Noël au prix de 25,00 € frais de port compris

Je vous demanderai donc de me répondre au plus vite (afin d'avoir le temps de les préparer) si vous êtes intéressées

Faites-moi parvenir un chèque de 25,00 € (chèque que je garderais buzn sûr jusqu’à l’envoi), donc pour le 1er décembre  
 

11eecf33

Autre expo qui s'annonce le 17 et 18 novembre: celle de Issoudun dans le Berry  je vous mets l'affiche, tous les détails, dates et lieu y figurent et c'est la dernière de  

l'année 2018

  FLYER EXPO BPC

 

 

Je vous remettrai l'affiche juste avant et vous dis @ bientôt

108103881

Publicité
Commentaires
E
oh la la ça me stresse quand approche Noël... <br /> <br /> belle expo.. j'aime ce thème du jardin!! je sens que ça va être très sympa!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
Hello,<br /> <br /> Moi je veux bien une box de l'avent... <br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
S
Tu vas encore nous faire saliver avec ta box ....<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
J'essaie de retrouver ton adresse dans mon foutoir!! LOL!!!<br /> <br /> Bonne journée pluvieuse!
Répondre
C
je suis partante pour une box, comment doit-on faire pour envoyer l'argent et les frais de port !<br /> <br /> merci beaucoup et bonne journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 280
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité