Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
12 décembre 2018

Mes petits gâteaux de Noel

 

48056185_2227893590607603_8894304192529694720_n

Bonjour à tout le monde

Ce matin est triste  en Alsace, car une fois de plus le terrorisme a frappé à Strasbourg, ville européenne réputée pour son marché chaque année en cette période de Noël, marché qui existe depuis 1570, dommage que de tel actes arrivent de nos jours avec ses victimes et blessés

Mais j'avais prévu de vous montrer les petits gâteaux de Noël que j'essaye toujours de respecter. Avant c'était ma grand-mère, puis maman et maintenant j'ai repris la relève, pour gâter tous ceux que nous aimons, nous avons également semé le blé de sainte barbe, mais voici quelques photos

DSC_7874

 Le blé de la sainte Barbe

DSC_7869 2

 Vue de l'ensemble de mes gateaux 

Mais nous en distribuons beaucoup, amis voisins invités etc 

DSC_7876

 Gateau à l'anis, ils doivent avoir un socle sinon ce ne sont pas les vrais, mais pas tjrs facile

DSC_7871

 Une belle assiette  avec quelques exemplaires

DSC_7872

 Et une vue d'ensemble

108103881

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour toute cette pâtisserie. Bonne fêtes malgré tout.
Répondre
C
bonsoir ils ont l'air bien appétissant tes petits gâteaux .que c'est triste ce qu'il vient de se passer c'est horrible .<br /> <br /> bonne soirée bises .
Répondre
E
C'est si triste mais aussi si révoltant.. Mon mari a eu des soucis de bus à cause de tout cela ..et je me suis inquiétée!!De savoir qu'il court toujours m'angoisse!!<br /> <br /> Je suis impressionnée de voir tous tes bredele!! que de sortes!! bravo Delphine!!! ils m'ont l'air bien appétissants!!et que d'heures passées en cuisine!! Je n'en ai pas encore faits...pas eu le temps..et je n'en mange plus.. par contre on en achète sur les marchés ceux pour une "bonne cause" ( école, maison de retraite..etc) J'aime beaucoup ton blé il est trop beau c'est une jolie tradition que je n'ai jamais faite!!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
bien appétissant tout cel !
Répondre
E
bonjour <br /> <br /> de tout cœur avec tous les strasbourgeois,que vos marchés faits pour la joie,le bonheur ,le partage se terminent ainsi.pensées pour les victimes et les familles.<br /> <br /> chez nous depuis quelques années les voyages pour les marchés de noel n'ont plus lieu quel dommage.<br /> <br /> vos petits gâteau sont très beaux,les ingrédients pour en confectionner sont sur mon plateau dans la cuisine.il y en a un que je ne connais pas c'est celui que vous avez fait à l'anis.<br /> <br /> bon courage à vous en cette fin d'année difficile pour les uns et les autres,ou est passé l'esprit de Noel.faite le revivre merci à vous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 379
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité