Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
24 janvier 2019

Nouvelle collection 2019

couleurs-560x232

 

Bonjour à vous toutes

Comment allez-vous ? bienvenue à mes nouvelles abonnées

Par ce froid, je voudrais vous réchauffer vos coeurs avec ma nouvelle collection Printemps 2019, ça vous laissera le temps de broder de jolis modèles avec les FDR

Comme certaines brodeuses le savent déjà, cette année je serai marraine au Festival de broderie à Kutzenhausen fin octobre et le thème est : Mer et Montagne, j'ai créé une grille que vous trouverez plus tard sur leurs flyers, donc ma collection de cette année sera sur le même thème, vous pourrez voyager avec les noms de différents lieux de mers, océans et sommets du monde

Les voici donc

MER CASPIENNE

 Mer Caspienne

MER SARGASSE

 Mer Sargasse

 

 MER TIMOR

 Mer TIMOR

MONT EVEREST

Mont Everst

 

 

 MONT FUJI

 Mont Fuji

OCEAN AUSTRAL

 Océan Austral

TPRINTEMPS 2019

 La carte printemps

 

Dans les nuancés, j'ai aussi ajouté EXPRESSO et SCARLET

EXPESSO

 

EXPRESSO

F SCARLET

Et SCARLET

 

BC_PRINTEMPS

 

Une grille vous sera offerte pour l'achat des nouveaux fils 

Je voulais également vous signaler que le destockage est terminé et n'oubliez pas: fin du mois, le grand jeu des 10 ans de mon blog avec des cadeaux

maxresdefault

 

 

Publicité
Commentaires
P
superbe nouvelle collection Belle soirée.
Répondre
M
Superbes tes fils !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ils sont bien beaux ces fils<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou. Est-ce que tu fais des envois en Belgique stp? Merci beaucoup pour ta réponse.
Répondre
C
bonjour merci pour cette jolie collections de fils pour le printemps .<br /> <br /> bon week-end bises .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 756
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité