Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
22 février 2019

EXPO

 

 

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien, 

J'aimerais vous inviter dimanche prochain à PFASTATT 68120 à la salle Polyvalente, rue André Lichtlé (derrière le bâtiment de l'Escal rue de Kingersheim) de 10 H à 18 H. Nous serons contentes de vous retrouver une fois dans le HT RHIN,

 

J'emporterai les nouveautés et la nouvelle collection de fils

donc @ bientôt

Demande inscriptions 2019

 

108103881

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bien trop loin pour moi.... Même si retourner en Alsace me ferait vraiment plaisir... Une autre fois...ou ailleurs .... qui sait?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS Et merci pour tes visites et petits mots chez moi... Toujours fidèle! Tu es adorable
Répondre
P
J'espère que ta journée s'est bien passée !
Répondre
J
Coucou. Dommage que ce soit si loin.<br /> <br /> Bonne expo. Bon courage. <br /> <br /> Jacqueline.
Répondre
M
belle expo<br /> <br /> trop loin pour moi :(<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonne expo ! je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de succès bien mérité.<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 756
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité