Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
30 avril 2019

Nouvelles

 

6e47b89135aa7bdff79032dbbd27ab5b62cb85a0

Bonjour à toutes

J'espère que vous vous portez bien et que le printemps arrivera bientôt, car le froid est encore présent

J'ai plein de nouvelles à vous annoncer:

creation-site-internet-3

1  Mon site :  http://filsdurhin.fr/ est pratiquement à jour encore quelques finitions, nous avons eu bcp de travail quand on ne fait pas ça tous les jours, bon ça va et les détails encore à régler. Allez-y, faites un tour et donnez-moi vos impressions, merci de votre fidélité

ob_48553a_0502c91f

2 En mai, je vous proposee une box pour la fêtes des mères avec 2 propositions: une entièrement de broderie avec toiles, fils et grilles et une autre pour être zen avec du savon etc , mais je ne dirai pas tout, pour la modique somme de 26,00 € frais de port inclus. Si vous êtes intéressées par l’une ou l’autre box, envoyez-moi un mail avec  votre choix, je vous enverrai mon adresse postale afin de me faire parvenir un chèque de 26,00 € que je n ‘encaisserai qu’après l’envoi de votre box

images

3  Dans 12 jours, nous serons à 71 Cluny salle des Griottins le 11 et 12 mai de 10h à 18 h avec tout ce que nous proposons + des nouveautés. Mais pas seulement pour les dentelles, il y aura ussi pour la broderie et des diagrammmes et des toiles 

ob_fc4581_cluny2019-affiche

 

119522342

 

4, Une belle broderie avec 1 de mes diagrammes que Danièle a brodé, ça m'arrange, car moi je ne l'ai pas encore terminé 

par Danièle

Village médiéval en DMC grille Fils du Rhin

Je vous laissee pour aujourd'hui, et je retourne à mon site pour commencer à publier vos broderies avec FDR

Merci pour vos coms et @ bientôt

108103881

 

Publicité
Commentaires
V
je le trouve très bien ton nouveau site de ventes...Bises
Répondre
C
Bel article...Bel ouvrage du village médiéval!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De belles nouvelles<br /> <br /> Un très très beau travail sur ton nouveau site.<br /> <br /> Belle et douce journée du 1er Mai<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
P
Très joli ce village !Belle soirée.
Répondre
E
que de belles et bonnes nouvelles.. pour le site je l'ai visité avec le portable je vais voir sur l'ordinateur si je comprends mieux!!<br /> <br /> pour la boxe je te souhaite du succès mais c'est pas trop mon "truc" ; pour l'expo je vous la souhaite superbe..pour la broderie un tout grand bravo.. c'est très réussi!! <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail ce matin l'as-tu reçu? avec ma commande de fils? <br /> <br /> belle soirée bisous bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 280
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité