Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
3 novembre 2019

Borderies

 

 

bf4d02cc9af556a387625b347ede4b80cd25a6df

 

Bonjour à tout le monde

Comment allez-vous, j'espère bien, chez nous aussi, un peu de repos et de broderies

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, faites comme chez vous, j'espère que mes quelques articles vous plairont

Donc revenons un peu à la broderie,ma drogue et la dentelle et vendredi, je reprend un peu l'aquarelle, je ferai un article

Mon sapin de noel de 2019

DSC_0156 copie

 Avec le fil Noel 2019 Fils du Rhin

 

DSC_0157

 Un chat-coeur avec le fil nuancé Pourpre Fils du Rhin

 

Et voilà l'avancée de mon SAL de l'avant

DSC_0159

avent

 

Le tout en vente sur mon site : http://filsdurhin.fr/

 

108103881

 

Publicité
Commentaires
D
Superbes toutes ces broderies. Ton nouveau sapin présente très bien, pour moi ce sera pour l'année prochaine :-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour comment fait on pour voir les grilles proposées à la vente SVP ? Merci et bonne journée
Répondre
E
Quel plaisir de voir tes petites croix!! avec ce si beau fil de Noël comme je l’aime!! bravo à toi quelle production dis donc!!<br /> <br /> très bonne semaine gros bisous
Répondre
B
De très très belles broderies.<br /> <br /> Mille mercis de ce partage.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Le fil de noel 2019 est super beau brodé!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 425
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité