Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
3 janvier 2020

Nouvelle .......

 

safe_image

 

Bonjour à tout le monde

Comment allez-vous, avez-vous passé de belles fêtes  de Noel et nouvel an, donc permettez-moi de vous souhater une belle et bonne année avec beaucoup de broderies et aussi la santé et tout ce que vous souhaitez

Par contre j'ai une moins bonne nouvelle, les frais de port ont augmenté depuis le 1er janvier et je suis obligée de repercuter ces nouveaux tarifs, je vous ai mis un nouveau un nouveau bon de commande

BC 2019 AUTOMNE - copie

 

Vous souhaitant malgré tout une bonne journée, moins froide que hier

108103881

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une très bonne année, pleine de jolis projets et de moments agréables et doux avec tous ceux que tu aimes et tes boules de poils...<br /> <br /> Normal que tu répercutes l'augmentation des frais de port, la poste exagère, tout de même...<br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
V
Bonne et heureuse année 2020.Tous mes vœux pour toi , la famille et pour ton blog. Normal pour les frais de port. Je brode depuis peu dans les doigts. arthrose , et décès de mon homme, dans quelque jour un an déjà.<br /> <br /> Il faut que je t'envoie les photos<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Belle et douce année 2020 remplie de joie, de bonheur, d'espérance, de paix, d'amitié et de créativité à partager avec tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
Très belle année à toi et ta famille.<br /> <br /> Et un grand MERCI pour ta superbe carte ! J'étais trop contente en rentrant du boulot hier.
Répondre
O
Bonne année à toi.<br /> <br /> Quant à l'augmentation des frais de port, pas grave, j'irai me réapprovisionner sur un salon quand je serai en panne ! 😉<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 280
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité