Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
29 janvier 2020

Nouveautés et cadeau

4c11b83488b0c1164a71c3311291bb17

 

Bonjour à toutes

Comment allez-vous, déjà le mois de janvier presque passé et nous entamons déjà la 12 ème année de mon activité et à cette occasion un cadeau que vous pouvez découvrir à la fin de ce message

Je voulais aussi vous présenter la nouvelle collection de printemps. Vous allez me dire, le printemps n'est pas encore là, mais celà vous laissera le temps de broder pour cette saison que j'ai voulue claire et pleine de soleil. Cette année nous la passerons avec des écrivains français et quelques femmes, il n'y en pas bcp et un nouveau nuancé qui me plait bien, bon assez parlé, voici les images

COLETTE

G FLAUBERT

GEORGE SAND

M PAGNOL

MUSSET

VICTOR HUGO

 

 

TPRINTEMPS 2019 copie

 

 

 

 

CARTE CEDRE

 

Et voici la grille cadeau offerte pour chaque commande

GOURMANDISES copie

 

Et pour clore ce message une jolie citation sur le printemps, ma saison préférée avec l'automne

f8138b03

 

 

En espérant que cette collection vous inspirera à faire de belles broderies, je vous souhaite une bonne journée (grise chez nous)

Ci dessous et sur le côté le bon de commande 

BC_2019_PRINTEMPS___copie

108103881

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh! Superbes ces fils!!!! (comme toujours, devrais-je dire!)<br /> <br /> Et si je pouvais encore broder, je craquerais pour George Sand et Marcel Pagnol... Trop beaux!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
P
Jolis coloris aux jolis noms! Belle soirée.
Répondre
L
quels jolis noms pour cette nouvelle collection, vivement un prochain salon !!!!<br /> <br /> j'aime le printemps, mais je prendrai bien encore un peu d'hiver !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très belle collection...Et très bonne idée de mettre nos écrivains en vedette. Bisous
Répondre
S
TENTATRICE.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 379
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité