Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
25 avril 2020

Avancée de broderie

94258887_2312708315698125_2670621414955941888_n

 

Bonjour à tout le monde, j'espère que vous allez bien et que ce vilain virus aura bientôt disparu et que nous serons à nouveau libres de nous promener à notre guise. Mais c'était nécéssaire 

J'aimerais aussi souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, en espérant que vous trouverez votre bonheur ici

Je voulais vous monter mon avancée sur le coeur RIO que j'ai commencé, il y a quelques temps

unnamed-1

 

Je trouve que ça va encore assez vite et

IMG-0503

... comme il y a bcp de couleurs dans ce modèle, je vous propose le semi-kit avec suffisament de fils FDR pour tréaliser ce modèle

ça évite d'acheter tout une échevette et le tout au prix de 7,50 + 5,00 € la grille (hors frais de port)

Vous savez que vous pouvez acquerir les diagrammes en PDF  ( - 1 € )  que vous trouverez sur le site et payer par CB avec Sum up 

sumup

 

Je vous propose aussi une box fête des Mères qui aura lieu le 7 juin, c'est une box de brodeuse pour réaliser points comptés et broderies traditionnelles + accessoires au prix de 26 € (frais de port inclus) Envoyez-moi un mail -lesfilsdurhin @ gmail.com- pour confirmer

Voilà vous savez tout et je vous souhaite un agréable dimanche

1126135000

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonsoir très joli coeur bonne continuation .<br /> <br /> bonne soirée bises .
Répondre
N
Belle avancée ! les couleurs sont splendides...<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
C
Joli coeur, bravo!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Superbe broderie, je suis intéressée par ta box, je vais regarder de plus près, peut on commander des fils en même temps ?? <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
D
Bien jolie avancée sur ton coeur lumineux.<br /> <br /> Je t'envoie un ail pour la box ;-)<br /> <br /> Faites attention à vous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 280
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité