Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
20 mai 2020

Fleurs de lavande

lavande

 

Bonjour à vous toutes mes fidèles amies-brodeuses, j'espère que vous allez bien

Le temps est plus de saison actuellement, les saints de glace bientôt derrière nous, et enfin la douce température favorable à notre orgnisme avec du soleil et de la vitamine D.

Mais bientôt les champs de lavande vont fleurir et c'est le temps pour la ramasser afin de faire de petits sachets à suspendre dans les armoires, je vous propose donc le fil LAVANDE et j'ai trouvé une peite grille sur le net pour confectionner et broder avec Fils du Rhin ces sachets

LAVANDE

 

Allez vite à vos aiguilles et montrez-moi vos broderies et dès que la lavande est séchée, vous pourrez les remplir de ce subtil parfum qui sent bon la Provence

f4fe88b54ca0e0c14fb17e5acbbe28ec

 

Je vous souhaite une belle journée et un bon WE, les box Fête des Mères sont presque prêtes et seront envoyées dès lundi

images

Publicité
Commentaires
M
Merci Delphine...
Répondre
S
Tentatrice.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Merci Delphine pour cette si jolie grille!! j'adore ce fil!!<br /> <br /> Très bon jeudi de l'Ascension..<br /> <br /> prenez bien soin de vous tous!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Merci Delphine pour la grille, je l'ai enregistré mais elle est très floue en grossissant… tu devrais recevoir une enveloppe ces jours ci, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
G
Bonjour Delphine<br /> <br /> Merci pour la petite grille. J'ai le fil Lavande en stock. Je pourrai broder la grille. Il fait beau et chaud, et je suis bien au frais. J'espère que la Box Fête des Mères arrivera à temps, car en ce moment, le courrier n'avance pas vite. J'ai un envoi, parti de Marseille, Lundi de la semaine dernière et qui n'est pas encore arrivé pour le moment. <br /> <br /> Il faut être patiente. Bonne après midi . Gros bisous et des caresses à tes chiens.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 756
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité