Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
19 juin 2020

Un nouveau projet

8c23e52bf2ec9ae1bb26

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien, même si le printemps tarde un peu, il finira quand même par arriver

J'ai  participé à un sal sur insta  et je vous propose un autre 

Voilà la photo à télecharger mais à vous de choisir la taille  et j'ai pensé que cela vous plaira aussi, Nous ferons chaque semaine une autre partie que je vous dirai et nous essayerons de faire une jolie broderie avec divers points

 a telecharger ici   1

0

 

 

0-1

 

Ma reproduction sur une toile de coton ou lin

IMG-0199

 

Là j'ai imaginé ma version de couleurs, mais libre çà vous de faire autre chose

IMG-0576

 Et ici les points et les couleurs pour celles qui ont déjà des fils du Rhin

unnamed

 

Les couleurs sélectionnés FDR sur une toile teintée en rose pâle 

Voilà je vous ai tout dit, j'espère que nous serons nombreuses, chacune fait ses couleurs, il faudra juste m'envoyer l'avancée chque dimanche soir ou un autre jour, nous déciderons du jour pour montrer l'avancée

108103881

 

 

Publicité
Commentaires
D
je participe avec plaisir;comment connaitre les instructions?
Répondre
P
Bien reçu votre réponse .<br /> <br /> MERCI .<br /> <br /> Puce
Répondre
S
Belle broderie mais sans moi car handicapée en ce qui concerne la broderie traditionnelle.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
beau projet de Sal qui me plairait bien mais pas sûre pouvoir commencer avant début juillet car qq soucis santé à résoudre (pas grave)et en plus en aout vacances 3 semaines et n'aurai ton mail que sur mon portable de ce fait je ne sais pas si je verrai bien ce que l'on doit faire ??sur combien de semaine se déroulera ce sal stp??,<br /> <br /> merci d'avance pour ta réponse .bon dimanche .amitiés
Répondre
G
Joli!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 756
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité