Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
13 septembre 2020

SAL de l'automne 2020 N° 2

ec58c2a2be71cab81b68dd887a25406d

 

Bonjour à tout le monde

En ce 2ème dimanche de septembre, je vous souhaite la bienvenue et nous voilà déjà  à la 2 ème partie de notre SAL de l'automne, j'espère que vous arrivez à suivre, vous savez que vous pouvez publier sur FB (tous sal des fils du Rhin)

Donc voici la nouvelle partie en CEDRE les feuilles en haut en points de tige pour l'exterieur et l'interieur en points de plume 

 j'espère que vous avez plaisir à m'accompagner dans cette petite aventure.

unnamed

 

Je voudrais aussi vous présenter 2 nouvelles grilles à vous procurer chez moi, elles sont à 6,00 /pièce hors frais de port),

mais en PDF   - 10 %,

les tailles et le nombre de points sont sur mon site :   http://filsdurhin.fr

et n'oubliez pas il y a encore des grilles en destockage à 3 € 

MAISONS DANS LA NUIT_thm copie

 

MAISONS DANS LA NUIT

VASES_thm copie

LES VASES

Pour finir:

Nous sommes en vendanges actuellement et je tenais à partager cette photo des vendanges jadis, c'est une photo récente trouvée sur le net à partir d'une fête de village. C'était pénible et moins mécanique qu'aujourd'hui, mais surement plus d'ambiance, bon c'est le passé

clebourg 2019

 

108103881

Publicité
Commentaires
E
bien jolie cette broderie!!<br /> <br /> ah oui dans le temps c'était autrement .. je suppose qu'avec le masque ce ne doit pas être évident de vendanger alors bon courage!! gros bisous belle journée très chaude!!
Répondre
B
Une belle avancée ton SAL.<br /> <br /> Bon courage pour les vendanges bien différentes de jadis.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Très belle grille avec les maisons.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Jolie suite sr ton ouvrage,bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Belle avancée.... <br /> <br /> Bonne nuit, bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 764
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité