Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
8 novembre 2020

SAL de Novembre

th

 

Bonjour à tout le monde en espérant que cet  article arrive bien et qu'il vous trouve en bonne santé

Un immense merci pour vos nombreux commentaires, pourvu que ça dure

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et que vous vous plairez bien ici

Comme promis, je vous transmets le nouveau SAL de Novembre et un peu sur décembre et bien sûr faites comme vous pouvez ou voulez

J'ai opté pour le point de croix et grille trouvée sur le net (je ne sais plus où) , je l'aime bien et je pense vous aussi

Je précise bien que cette grille n'est pas de ma création

⬇︎ Clic sur image pour agrandir

SAL NOVEMBRE 2020

NOEL est le fil que j'ai choisi, ainsi que scarlett et cyprès et la toile du lin 12 fils, mais vous faites VOTRE choix en fils et toile

Voici les parties à broder pour cette semaine, celles du centre

unnamed

 

Je voulais aussi vous montre l'atelier du Père Noel chez moi, c'est pas triste, en plein dans la box de Noel

IMG-0753

IMG-0754

 Je vous retrouve très vite pour les fils du dernier trimestre de l'année

108103881

 

 

Publicité
Commentaires
N
Jolie grille, réalisée avec un bien joli fil...<br /> <br /> Bonne broderie à toutes.<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais participer à ce SAL.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
ah cette NL qui arrive avec tellement de retard.. je m'excuse.. ( bon de toute façon je n’aurai pas eu le temps de passer avant avec les poupettes dans les pattes!!)<br /> <br /> Quelle jolie grille j'adore ce fil.. cela ma fait penser que je dois passer ma commande.. oups<br /> <br /> quel joli "bazar" chez toi.. hi hi!!<br /> <br /> bisous bisous bonne journée en espérant que vous allez bien.. on est dans le brouillard.. je déprime.. travailler ET se confiner vraiment ça commence à me taper sur les nerfs!
Répondre
S
Un beau SAL.<br /> <br /> Bonne broderie à toutes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je viens seulement de recevoir le message .ça fait plusieurs fois que ça arrive,enfin le principal c'est que ça arrive!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 261
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité