Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
24 décembre 2020

Bonnes fêtes

 

fete copie

 

Bonjour à toutes mes fidèles abonnées et à tous

J'espère que vous allez bien et que ce fichu virus ne vous a pas touché

j'aimerais aussi sohaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées,

10348

car deepuis un certain temps je ne suis plus venue ici, je suis présente sur FB, ça va plus vite pour publier, c'est pratique pour moi, mais toutes n'ont pas FB, donc pour vous, je suis venue vous souhaiter de belles fêtes dans la joie et la paix, et la santé bien sûr aussi, très important en ces temps si difficiles

Je voulais aussi remercier vous toutes qui m'avez soutenue pendant cette année sans expo et c'est bien grâce à vous que j'existe encore et que je peux continuer mon activié

92381388

 

Dans les dernières et prochaines commandes, j'ai joins un bon cadeau, donc profitez-en et

Dans le courant du mois de janvier, je vous proposerai un SAL gratuit et un grand projet-abonnement pour l'année

En attendant, je vous souhaite, avec cette petite grille gratuite de très joyeuses fêtes

présentation et ange

108103881

 

Publicité
Commentaires
A
Très très bonne année à toi et tous ceux qui te sont chers...<br /> <br /> Bisous de Lyon<br /> <br /> Aliselle
Répondre
X
merci Delphine, je te suis plus sur fb, <br /> <br /> je te souhaite de bonnes fetes de fin année en espèrons une reprise des salons pour 2021.<br /> <br /> bises
Répondre
Q
Merci Delphine. Une belle fin d'année pour toi et ta gentille famille. Je vous embrasse tous les trois
Répondre
M
Merci beaucoup Delphine !<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour vous, votre famille !<br /> <br /> Prenez bien soin de vous !<br /> <br /> Melle
Répondre
E
Merci beaucoup pour tes bons vœux et ta grande générosité!! J'espère que tout s'est bien passé pour vous!!<br /> <br /> Nous avions les enfants à la maison et j'ai préféré profiter d'eux sans ordinateur!<br /> <br /> Je vous souhaite plein de belles et bonnes choses pour cette fin d'année<br /> <br /> gros bisous bon weekend
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 280
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité