Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
6 février 2021

C'est le printemps

405735

 

Bonjour à tout le monde en espérant que vous allez bien avec ce fichu virus, pas d'expo en vue, donc il n'y a qu'internet pour vous procurer les fils du Rhin

Petit rappel mon commerce fête sa 13 année que de rencontres et d'amities virtuelles et non,  au fil des années et je tenais à vous dire MERCI et que malgré plusieurs augmentations du coton je suis toujours restée au petit prix de 1,50 € l'echevette pour vous faire plaisir les seules augmentations que j'ai  malheureusement du faire sont celles de frais de port 

10348

 

A mes nouvelles abonnées ici sur mon blog, rassurez-vous, je ne poste pas trop, par manque de temps, mais je suis sur Facebook, où vous me retrouverez facilement

Voici que les boock sont brodés et les cartes de présentation terminées pour cette future saison que nous aimons bien, car c'est le renouveau de la végétation, des artbres qui reverdissent et comme cette année, j'ai choisi pour le nom des fils, c'est les arbres, aussi vivants qui communiquent entre eux par les racines, car lorsque mon frère et moi étions encore petits, nous allions avec grands parents ou parents presque tous le jours en forêts, ramasser bcp de choses qui poussaient ou tombaient des arbres

f8138b03

 

Je vous laisse regarder, en espérant qu'ils vous plairont et que vous ferez de belles broderies

ACACIA

BOULEAU

CERISIER JAPON

PIN SYLVESTRE

SEQUOIA

TILLEUL

 

et enfin le fil nuancé Arabica

CARTE ARABICA

 

Cliquez pour agrandir l'image

 

@ demain pour le résultat des gagnantes de mon anniblog

108103881

Publicité
Commentaires
O
Très joli poème pour accompagner une très belle collection.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Si seulement je pouvais encore broder! Comme chaque fois, j'enrage en voyant tes collections! Et là, je craquerais c'est sûr, pour Arabica et Tilleul! Même si je l'aurais préféré avec un brin de rose pour l'égayer un peu à mon goût, le Cerisier du Japon est bien joli aussi... <br /> <br /> Mais bon... Ce n'est plus pour mouâ... :(<br /> <br /> Bisous Delphine
Répondre
N
C'est une collection splendide...<br /> <br /> Tu as raison, vivement qu'on soit débarrassés de cette fichue pandémie...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
S
ils sont superbes bisous bon dimanche
Répondre
D
Qu'ils sont beaux tes nouveaux fils. J'aime beaucoup le rendu sur tes cartes.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 425
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité