Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
19 mars 2022

Nouveautés

Coucou à vous toutes 

J'espere que vous passez un bon moment sur mon blog

Bienvenue à mes nouvelles abonnées 

Je voulais par ce message vous présenter le fil spécial St Patrick que j'ai fais à l'occasion du 17 mars au petit prix de 2 € en quantité limité 

IMG_0551

 

Je voulais aussi vous informer que les expos ont repris , vous pouvez déjà inscrire ces dates dans vos agendas et je serais heureuse de vous y retrouver

 

pub 2022

Attention cause élections la salle à changée


Affiches v2

 

 

aHR0cHM6Ly93d3cudG91cmlzbWUtbG9ycmFpbmUuZnIvc2l0bG9yaW1nLzE5MjAvMC9hSFIwY0hNNkx5OTNkM2N1YzJsMGJHOXlMbVp5TDNCb2IzUnZjeTh4TWprM0x6RXlPVGN3TURBeE1UVmZOQzVxY0djPS5qcGc=

 

Pour Ammerschwihr un fil spécial à été crée

format_A4

 

Je vous souhaite un excellent week end avec du soleil 

108103881

Publicité
Commentaires
Q
tu me fais rêver avec ces expos. Le festival dentelles et broderies doit être une pure merveille. Et Mirecourt me rappelle beaucoup de beaux souvenirs...<br /> <br /> Bonne journée Delphine et bisous à toute la famille
Répondre
N
Je te souhaite beaucoup de succès amplement mérité dans ces salons.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
B
Cela fait plaisir de revoir ces belles affiches de salons.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
ravie que vous puissiez toutes deux reprendre le chemin des salons..avec votre joli stand !<br /> <br /> bon week end !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 437
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité