Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
20 avril 2022

Proposition fête des mères

Bonjour à vous toutes j'espere que vous vous plaisez chez moi

Savez quel jour nous serons le  29 mai 2022 ?   

 

Non ?  je vais vous le dire :  c’est la fête de toutes les mères de France et d’ailleurs

 

J’ai pensé qu’une box entièrement dédiée pour les mamans fera sûrement plaisir à toutes

 

 

Aussi pour ce jour exceptionnel de l’année, je vous propose une box avec env 10  d’objets plein de douceur, choisis pour une maman, pour lui faire plaisir ou pour se faire plaisir à un prix de  28,00 € frais de port inclus pour la France

 

Si vous souhaitez l’acquérir, veuillez vous inscrire très vite (nombre limité) pour le 10 Mai env. et envoyer un chèque qui ne sera encaissé  qu’après l’envoi du précieux paquet. Ce temps me permettra de préparer en toute tranquillité la box et qu’elle arrivera le jour prévu.

 

En espérant que cette idée vous plaira,  je vous souhaite une belle journée 

 

Image 20-04-2022 à 12

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou Delphine ! mon chèque part aujourd'hui !<br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> cath
Répondre
L
Oh oui!!!!!! ♥️♥️♥️
Répondre
N
Une jolie proposition, comme à ton habitude, qui fera le bonheur des mamans concernées.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
J
Bonjour Delphine , <br /> <br /> Très bonne idée pour la Fête des Mères , je suis partante , tu me donneras ton adresse postale que je puisse t'evoyer le chèque , en attendant je te souhaite de passer une bonne semaine , et en espérant que ton idée aura du succés et que tu auras beaucoup de commandes Bises de CAROMB à bientôt , Jocelyne
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 764
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité