Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
15 mai 2022

Tristesse

Bonjour à vous toutes j'espère que vous allez bien 

 

2 2

 

 Je vous écris ce matin,  avec une immense tristesse:

Je voulais rendre hommage à mon frère décédé accidentellement jeudi soir,

mais nous savons qu'il est allé rejoindre son Père Céleste, mais le chagrin est énorme

 

"Le Saint-Esprit est là

Il est là pour changer, il est là pour proclamer.

Et voici ce qui arrivera au ciel:

Les paralytiques sautent de joie

Les maladies s'enfuient

Les aveugles voient

 Les stériles enfantent

Les sourds entendent

Par Sa puissance, par Sa puissance."

 

 

images

 

Publicité
Commentaires
M
Mes très sincères condoléances à toi Delphine et la famille .
Répondre
L
🙏💔
Répondre
L
Sincères condoléances. Bon courage à vous et votre famille.
Répondre
L
Je pense bien à toi et à ta famille en ces moments douloureux.<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Bisous
Répondre
M
Mes sincères condoléance pour toi et ta famille. , beaucoup de peine et de chagrin quand on perd un être cher. il veillera sur vous tous, de là-haut , bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 425
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité