Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Les Fils du Rhin 68
Newsletter
coloris disponibles

Bon de commande à télécharger

BC_2024 

 

 

                                                                                       Gamme Kelsch

kelsch



                                               Gamme Naturelle

TNATURELLES


  Gamme Rose des vents 

la-rose-des-vents-001


Autre gamme
 
AUTRES



Gamme Nuancés

1 NUANCÉS

2 DEGRADÉS


Gamme saisons 2024

1 PRIN


 

 

 

 


 

 



 



 

 


 


 


 



 



 



 



 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
26 mai 2023

Le beau village de Lectoure

Bonjour à vous toutes j'espère que vous allez bien et que enfin le temps est beau et plus chaud

Je ne resiste pas à vous montrer la toute derniere nouveauté des Fils du Rhin toujours à petit prix 

il s'agit du village Bleu de Lectoure patrie du "bleu pastel" qui à fait la réputation de ce merveilleux village

 

Capture d’écran 2023-05-16 à 12

 

Vous pouvez vous procurer ce diagramme sur mon site  mais d'autres grilles sont bien sur aussi disponibles je vous souhaite une bonne visite 

 

108103881

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Est-il possible d'acheter le diagramme de ce merveilleux village? J'ai cherché mais je ne le trouve pas.<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> Françoise.
Répondre
C
Coucou Delphine,<br /> <br /> Bravo pour cette grille qui me 'parle' particulièrement : j'ai habité près de sept ans à une vingtaine de km de ce beau village ! :) <br /> <br /> Tu as bien su transcrire le fameux 'bleu de Lectoure', très connu et très utilisé en teinture de fils, laines, tissus, en pigment pour les peintures, etc...<br /> <br /> Quelles coloris as-tu utilisés pour ces beaux bleus ?<br /> <br /> Bon week-end et bisous pour toi et ta Maman !
Répondre
S
Te voilà dans le Gers, autre département de vignobles, l'Armagnac.<br /> <br /> Très belle grille.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
je ne connais pas ce village.. je croyais que c'était Lautrec le village du pastel<br /> <br /> en tous les cas la grille est superbe!!<br /> <br /> gros bisous bonne fin de semaine
Répondre
N
C'est effectivement un merveilleux village.<br /> <br /> Bravo pour cette belle couleur de fil.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 280
liens

NEW EN LIEN LA NOUVELLE 

 Boutique en ligne 

1Cartes de visite (glissé(e)s) copie

 

 




FDR



Boutique en ligne FREDERIC M

IMG_2049 2



1


agendadufil_280x50

 

 chez nous

 

2005088113_small_1


Enregistrer
facebook

facebook

Publicité